Communiqué de presse Assemblée Générale d’Arcofin SC ; vendredi 18 mars à 15h00

Avenue Urbain Britsiers, 5

1030 Schaerbeek

RPM Bruxelles 0403.228.109

Mesdames et Messieurs les actionnaires sont invités à participer à l’Assemblée générale ordinaire des actionnaires qui se tiendra le vendredi 18 mars 2022 à 15 h 00.  L’assemblée se tiendra dans les bureaux de DLA Piper, Rue Aux Laines 70, 1000 Bruxelles.

Ordre du jour :

1. Prise de connaissance des comptes annuels de l’exercice 2021.
  2. Rapport du collège des liquidateurs concernant les travaux de liquidation avec l’indication des causes qui ont empêché la liquidation d’être terminée.
  3. Rapport du commissaire concernant les comptes annuels de l’exercice 2021.
  4. Redésignation du commissaire

Pour être admis à l'Assemblée Générale, les associés doivent communiquer à la société leur intention d’assister à l’Assemblée générale par lettre signée ou par fax signé.

Pour être valable, cet avis doit parvenir au siège de la société (avenue Urbain Britsiers, 5 à 1030 Schaerbeek, fax. 02/246.50.01) sous la forme indiquée, au plus tard le 15 mars 2022, avec mention de l’adresse de l’associé concerné et de son numéro d’actionnaire.

En vue d'une organisation et d'un déroulement parfaits de cette assemblée, nous demandons aux associés de se manifester le plus rapidement possible de la manière indiquée.

Les associés peuvent se faire représenter à l’Assemblée générale mais uniquement par un autre associé. Chaque associé ne peut représenter qu’un seul autre associé.

La réunion se déroulera dans le respect des mesures Covid alors applicables (règles de distanciation sociale, hygiène des mains et masques buccodentaires).

Accueil des associés et signature de la liste des présences : de 13h30 à 14h45. Document nécessaire: carte d’identité. Début de l’assemblée : 15h00.

Le collège des liquidateurs

ARCOFIN SC en liquidation

Avenue Urbain Britsiers 5

1030 SCHAERBEEK

RJP Brüssel 0403.228.109

Die Gesellschafter werden aufgefordert, der Ordentlichen Generalversammlung der Teilhaber am 18. März 2022 um 15.00 Uhr beizuwohnen, um sich dort zu den nachfolgend beschriebenen Tagesordnungspunkten zu beraten. Die Versammlung findet am Büros von DLA Piper, Rue Aux Laines 70, 1000 Brussel statt.

1. Kenntnisnahme des Jahresabschlusses des Rechnungsjahres 2021.
  2. Bericht des Kollegiums der Liquidatoren über die Liquidationstätigkeiten unter Angabe der Gründe, warum die Liquidation nicht vollzogen werden konnte.
  3. Bericht des Kommissars in Bezug auf den Jahresabschluss des Rechnungsjahres 2021.
  4. Wiederernennung des Kommissars

Um zur Generalversammlung zugelassen zu werden, müssen die Gesellschafter der Gesellschaft per Einschreiben oder unterschriebenes Fax mitteilen, dass sie beabsichtigen, der Generalversammlung beizuwohnen.

Um gültig zu sein, muss diese Mitteilung dem Sitz der Gesellschaft (Avenue Urbain Britsiers 5 in 1030 Schaerbeek, Fax. 02/246.50.01) spätestens am 15. März 2022 in oben erwähnter Form unter Angabe der Adresse des jeweiligen Gesellschafters (der jeweiligen Gesellschafterin) und seiner/ihrer Teilhabernummer zugehen. Mit Blick auf die optimale Organisation der Versammlung und deren möglichst zügigen Ablauf bitten wir die Gesellschafter jedoch, sich möglichst schnell wie oben angegeben anzumelden.

Die Gesellschafter dürfen sich bei der Generalversammlung ausschließlich durch einen anderen Gesellschafter vertreten lassen. Jeder Gesellschafter darf lediglich einen anderen Gesellschafter vertreten.

Das Treffen findet unter Beachtung der dann geltenden Covid-Maßnahmen (Abstandsregeln, Händehygiene und Mundmasken).

Empfang der Gesellschafter und Unterzeichnung der Anwesenheitsliste: von 13.30 Uhr bis 14.45 Uhr. Benötigte Dokumente: Ausweis.  Start der Versammlung: 15.00 Uhr

Kollegium der Liquidatoren